Que visiter à New York ? | L'actu généraliste qui va vous couper le souffle !

Que visiter à New York ?

0 Comment

Vous êtes en vacances dans la ville de New York. Une aubaine pour passer de bons moments et se reposer. Cependant, New York est une grande ville avec de magnifiques endroits dont le choix est parfois difficile. Découvrez au travers de cet article les endroits à visiter.

Le quartier de Times Square

Le quartier du Times Square est le quartier le plus animé dans l’arrondissement de Manhattan. Il est connu pour son ambiance et est le plus visité. Avec des panneaux publicitaires, ses magnifiques bâtiments, tout ce qui le rend bien différent des autres. Il a gardé son prestige grâce à sa place célèbre le croisement de Broadway avec sa 7e avenue. Bien évidemment, il faut que vous vérifiez ceci pour profiter de cette aubaine que vous avez. Lors de vos premières visites à New York, prenez donc le plaisir d’aller faire un tour.

La statue de la liberté

Considérée comme un symbole de marque dans l’Amérique, la statue de la liberté est la plus visitée. A l’ entrée du port de New York , elle est située pour commémorer le 100e anniversaire de la fête de l’indépendance en 1876. Du haut de sa taille de 46 m à 93 m et ses 225 tonnes, la statue de la liberté est le plus célèbre dans New York. De ses vues admirables qu’elle offre une fois à l’intérieur. Pour une visite dans la ville de New York, prenez le plaisir d’aller faire un petit tour pour un bon moment de détente.

Le pont de Brooklyn

Ne visitez pas New York sans fait un, tour visité le plus ancien pont de la ville. Il s’agit en effet, du pont de Brooklyn qui traverse l’East River tout reliant les arrondissements de Manhattan et celui de Brooklyn. Il a été ouvert pour la circulation le 24 mai 1883 avec plusieurs voitures et automobile qui le prennent chaque jour. Bien qu’il soit également considéré comme un monument célèbre, de nombreuses personnes y sont mortes pendant sa construction. Bien plus encore, il est le plus visité de par son histoire qui a traversée le temps.

A lire :   Conseils pour choisir un lampadaire trépied