Découvrez la plateforme de trading Dukascopy | L'actu généraliste qui va vous couper le souffle !

Découvrez la plateforme de trading Dukascopy

0 Comment

 

Dukascopy est un broker en ligne qui permet de faire des investissements et de trader. En plus d’être rentable, il est sécurisé et convient parfaitement à tout investisseur. Qu’y a-t-il à savoir sur Dukascopy ? Quels sont leurs modes de paiement ? Découvrez des réponses ici. 

Généralités sur la plateforme Dukascopy

Dukascopy a vu le jour en 2004 et a eu l’agrégation pour se lancer dans le trading en 2009. Pour s’inscrire sur Dukascopy, vous devez vous rendre sur leur plateforme de trading. Des informations complémentaires sont disponibles sur Dukascopy avis. Vous aurez le choix entre un compte standard et un compte Multi-devise. Remplissez ensuite le formulaire qui vous sera soumis. Il vous sera demandé une copie de votre pièce d’identité pour valider la création du compte. 

La plateforme de développement Dukascopy présente bien des avantages. D’abord, elle est sécurisée et régulée par différentes juridictions. Elles proposent des tarifs très compétitifs et dispose de plusieurs marchés financiers à son actif. Cependant, elle offre peu de formation. 

Les modes de paiement sur la plateforme Dukascopy

Pour déposer de l’argent, vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte Dukascopy. Une fois connecté, rendez-vous sur votre portefeuille et choisissez l’option dépôt. Choisissez ensuite le mode de paiement. Vous aurez le choix entre le paiement par carte bancaire, par virement bancaire, par portefeuille électronique ou par garantie bancaire. Cette dernière option n’est valable que lorsque vous voulez déposer un montant valant plus de 100000 USD. Entrez ensuite le montant à déposer puis valider. 

Concernant les retraits, tout se passe exactement de la même façon que les dépôts. Cette fois-ci, à la place de dépôt, cliquez sur retrait. Le minimum à retirer est de 20 €. Des frais s’appliquent aux différents types de retrait et varie en fonction du mode de paiement. 

A lire :   Pourquoi opter pour des produits cosmétiques naturels?